Partagez | 
 

 Régions sauvages; contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerla S. Paeriel
Moi? Une folle? Peut-être...
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Partout, nulle part

MessageSujet: Régions sauvages; contexte   Ven 21 Oct 2011 - 12:32

Vos parents vous ont sûrement demandés, quand vous étiez petit, de ne pas aller jouer trop loin; que vous pourriez vous perdre; et que vous leur rendriez inquiets. À Lyra, on néglige souvent de souligner les dangers des endroits inconnus, ce qui peut mener à de mauvaises surprises.

Les régions inhabités peuvent être vraiment magnifiques! Sur les côtes, loin des habitants, la puanteur de charognes de poissons laisse place à l'odeur douce et salée de l'océan. Le sable rouge est d'une telle douceur pour les pieds, l'eau formant un mouvement continu de va-et-viens sur la plage est tellement invitante, et le soleil bien haut vous réconfortera comme il ne vous a jamais réconforté. Vous voudriez passer le reste de votre vie ici, seul(e) ou avec votre douce moitié.
Un peu plus loin que les villages? Bienvenue sur les plaines, un paysage légèrement ondulant s'étendant presque éternellement! L'herbe basse et les arbres solitaires ici et là vous permettront de voir tout ce qui se passe. Les champs de fleurs sauvages offrent un éventail de couleurs rares et un paradis olfactif dont ni les bougies ni même les femmes ne peuvent égaler.
La forêt, c'est la nature dans toute sa sauvagerie. Les arbres, serrés les uns aux autres tels des passants d'une cité, montent à une hauteur à toucher le ciel. L'ombre que forment celles-ci offre une protection et une fraîcheur contre la température Lyranne pouvant être exécrable en été. C'est le refuge des oiseaux de toute genres, de daims, de loutres, des loup et bien d'autres animaux sauvages.

Vous croyez vraiment que la nature n'est que bonheur éternel? Comment pourriez-vous manger avec elle seule comme aidante? Comment se protéger contre les prédateurs qui rêverait d'un dîner plus tendre et plus volumineux? Que feriez-vous la nuit, quand le froid et le noir domine? Les Lyrans ont indiscutablement perdu l'instinct de la nature depuis belles lurettes...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparkles.forumcanada.org
 

Régions sauvages; contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La langue des Hommes Sauvages
» Questions bètes sur le kanon chez les orks sauvages.
» [1500] Orks Sauvages, petit essai
» Les Wargs sauvages , rentables?
» Mes orks sauvages à 1500points premier jet...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkles :: Coin RP :: Les régions sauvages-