Partagez | 
 

 Extérieur du pays; contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerla S. Paeriel
Moi? Une folle? Peut-être...
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Partout, nulle part

MessageSujet: Extérieur du pays; contexte   Ven 21 Oct 2011 - 18:00

Lyra est un pays magnifique avec ses architectures fabuleuses, des gens chaleureux, des paysages à couper le souffle, un mode de vie confortable et... Quoi? Vous n'aimez pas Lyra? Eh bien je vous trouve complètement idiot! Vous ne trouverez pas meilleur endroit qu'à... Vous voulez en plus que vous raconte ce qui se passe dans les autres pays? D'accord d'accord, je vais vous raconter ce qui se passe à l'extérieur de Lyra, mais ne vous étonnez pas si vous perdez la piqûre du voyage tout d'un coup!

Bon, commençons par le sud, derrière la forteresse! Notre pays touche l'état d'Allion, Ellysis et la république de Foretron. S'il n'y a aucune histoire ni information pertinente à lier à ces deux premiers pays, le dernier en a juste assez pour faire comprendre qu'il est le dernier bon allié de tous les mondes! Ils ont, au moins trois fois, déclaré la guerre à notre beau territoire et assassinés sans aucune scrupule des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants. Si vous vous aventurez à Foretron, nul ne saura ce qui vous arrivera, quels atrocités ces diables vous feront. Ils sont remarquables par leur teint bronzé par un soleil de feu, les cheveux et yeux noirs, et des vêtements couvrant presque tout le corps. Leur territoire, semblerait-il, est un vaste étendue de sables avec quelques forêts tropicaux au passage.
Vous passez de l'autre côté de la république de Foretron vivant? Attention, car ça pourrait être encore plus dangereux! Nul ne sait ce qui vit loin là-bas, mais les géographes croient qu'il se cache de quoi bien pire qu'une gigantesque armée de Foretrons. Rares sont les Lyrans désireux de le savoir.
À l'est s'enchaîne une succession de peuples de tous les genres, dont on oublie leur noms. Chacun d'eux varient en taille, stature, peau, mode, cheveux, yeux et forme d'oreille. On croit que cette liste s'arrête jusqu'à l'océan, qui continue jusqu'à nous.
Plus au nord, après un pays ou deux, la terre est vierge. Fait-il trop froid pour une condition de vie suffisante ou est-ce pour une autre raison? Y aurait-il un trésor, voire un peuple caché? Les géographes veulent dessiner la carte du monde, en commençant par le nord. Car, qui sait, on trouvera peut-être une gigantesque mine d'or et de pierres précieuses! Mais on parle du nord comme un enfer de neige et de glace. Vous ne voudriez pas mourir de froid dans un monde inconnu, n'est-ce pas?

On ne va pas dans un autre pays pour faire du tourisme! On y va quand travail ou mauvaise condition de vie nous l'exige! Car à la fin, on peut se rendre compte que la vie là-bas est bien pire que la vie ici...

Alors, êtes-vous toujours fous?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparkles.forumcanada.org
 

Extérieur du pays; contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Description & Plan de table
» Théâtre Mogador
» Sous la nuit pur, un signe du monde extérieur [Saibogu Zenko]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkles :: Coin RP :: L'extérieur du pays-